Carquefou : une asso pro-migrants embrigade scandaleusement des écoliers !

800-440px-Rigne-2

Communiqué de presse d’Arnaud de Rigné, secrétaire départemental adjoint du Front national (FN) de la Loire-Atlantique


« Nous ne sommes pas là pour les assimiler, mais pour les intégrer, sans leur imposer nos modes de vie. » Tel est le mot d’ordre de l’association Vivre ensemble à Carquefou, qui propose un « projet pédagogique » (sic) à destination de quelques cinq cents écoliers et collégiens carquefoliens, qu’elle rencontrera cette semaine.

Cette association, mécontente de la pétition qui avait abouti il y a deux ans à l’expulsion de caravanes de Roms, mais aussi probablement des multiples sondages qui montrent la défiance des Français à l’égard de l’immigration massive, cherche en effet à imposer à ces écoliers un discours « bien-pensant », favorable au maintien des migrants sur le territoire, avec la complicité passive des établissements scolaires concernés. N’auraient-ils pas le droit d’émettre un quelconque doute sur les politiques migratoires à l’œuvre dans notre pays ?

Le Front national (FN) de la Loire-Atlantique appelle ces établissements scolaires à refuser cet embrigadement des plus jeunes et à renoncer à ces interventions dans les classes. Nous nous interrogeons également sur le discours que tiendra cette association devant les écoliers : comment pourront-ils justifier auprès d’élèves scolarisés dans un établissement privé catholique l’invasion récente de la basilique de Saint-Denis par des migrants ?

► SUR CE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *