Arnaud de Rigné nommé n° 2 du Front national 44

800-440px-OuestFrance-2

Article de Ouest-France du 14 novembre 2017


Il est très jeune. Mais il a déjà bien roulé sa bosse en politique. Arnaud de Rigné a été quatre fois candidats, aux municipales (à Nantes), aux départementales, aux régionales et aux législatives, où il a récemment obtenu 6,36 % des voix, dans la cinquième circonscription de la Loire-Atlantique.

Âgé de 21 ans, étudiant en master 1 à l’Institut de préparation à l’administration générale (IPAG) de Nantes, il vient d’être nommé secrétaire départemental adjoint du Front national de la Loire-Atlantique, cette difficile terre de mission pour son parti.

Il épaulera Éléonore Revel, 35 ans, secrétaire départementale depuis octobre. Madame Revel est la troisième personne à occuper ce poste en moins de deux ans, après Samuel Potier, catholique de droite tendance Marion Maréchal-Le Pen, et Alain Avello, souverainiste tendance Florian Philippot… deux courants furieusement opposés.

Le jeune duo Rigné-Revel aura pour mission de remettre la balle au centre — mariniste — du mouvement, et de repartir à la rencontre des militants pour bâtir des équipes en vue des municipales.

► SUR CE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *