Arnaud de Rigné nommé SD FNJ

500px-Rigné

 Communication du FN Jeunesse (FNJ) de Loire-Atlantique

Le FN Jeunesse (FNJ) a désormais un nouveau responsable départemental en Loire-Atlantique, Arnaud de Rigné. Né à Versailles en 1996, Arnaud de Rigné réside à Nantes depuis trois ans. Bachelier de fraîche date avec mention Bien, il entame actuellement un DUT d’informatique en vue de devenir ingénieur.

Le jeune homme s’intéresse à la politique depuis l’âge de quatorze ans environ, dans le cadre de la campagne interne frontiste précédant l’élection de Marine Le Pen la tête du Front national. S’intéressant aux programmes des différents candidats, en vue de l’élection présidentielle de 2012, il juge que seul le FN propose un programme économique et social crédible pour les Français et y adhère en juin 2012. Il est depuis partie prenante de la campagne municipale nantaise du Rassemblement Bleu Marine, dont il sera le plus jeune colistier, en mars prochain.

Co-organisateur de forums FNJ bimensuels à Nantes depuis 2012 avec Gauthier Bouchet, il a débattu à ce jour sur plusieurs grandes thématiques comme la république, la démocratie ou l’alternance PS-UMP.

Sur le plan de sa sensibilité personnelle, Arnaud de Rigné soutient une république idéale qui assurerait « l‘unité du peuple français contre tous les communautarismes« . Il estime que ce régime idéal « doit assurer entre autres le logement et la sécurité pour tous les Français, par le biais notamment de la priorité nationale« .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *