Auditions sur Notre-Dame-des-Landes : les élus du Front National ignorés

800-440px-NDDL3

Communiqué de presse de Jean Goychman et Gilles Pennelle, conseillers régionaux du FN


Les médiateurs du ministre de la Transition écologique et solidaire, Nicolas Hulot, ont auditionné le 30 septembre monsieur Christophe Clergeau, conseiller régional PS des Pays de la Loire. Ils désiraient connaître son avis sur le projet de transfert de l’aéroport de Nantes Atlantique vers Notre-Dame-des-Landes.

Les conseillers régionaux du Front National, des régions Bretagne et Pays de la Loire, s’étonnent de ne pas avoir été également auditionnés, sur ce thème de première importance pour ces deux régions. En effet, ils ont fournis, depuis le début de leur mandat, de nombreuses réflexions sur le sujet, notamment devant la Commission nationale du débat public, pour démontrer l’absurdité économique et environnementale de ce projet. Ils souhaiteraient pouvoir partager le fruit de leurs travaux avec les médiateurs du ministre.

Par ailleurs, monsieur Christophe Clergeau n’a jamais caché être favorable au transfert de l’aéroport. Il serait donc légitime que les médiateurs puissent recueillir un autre point de vue.

► SUR CE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *