Bellevue : Zone de non-droit, territoire perdu de la République française

800-440px-Revel-3

Communiqué de presse d’Eléonore Revel, secrétaire départementale adjointe du Front national (FN) de la Loire-Atlantique, candidate à l’élection législative dans la troisième circonscription de la Loire-Atlantique

Dans la nuit de mercredi à jeudi, des détonations ont été entendues, place des Lauriers, quartier Bellevue, à Nantes et un jeune homme de 25 ans a été blessé au pied.

Le vendredi 28 avril dernier, une équipe du Front National, est allée tracter au marché de Bellevue, et s’est vue très rapidement encerclée par des bandes de jeunes, leur admonestant de partir « Les gens du FN, on n’en veut pas chez nous, ici c’est chez nous et pas chez vous ! »

Je dénonce le laxisme politique des soi-disant élites politiques qui laissent s’installer en toute impunité des zones de non droit en France où la loi de la République n’est plus vécue et n’est plus appliquée. La preuve s’il en est, c’est que les policiers n’y patrouillent plus. Je dénonce le vivre ensemble à sens unique, où ce sont toujours les Français qui doivent faire des efforts pour s’adapter aux us et coutumes de population qui refusent de s’assimiler à notre République française.

Elue, je m’engage à combattre ces territoires perdus et la criminalité qui en découle, et à donner plus de moyens à nos forces de l’ordre pour aller chercher les armes qui sont cachées dans nos cités. Je veux restaurer l’ordre et la sécurité, qui est la première des libertés.

► SUR CE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *