Bonne vacances à tous

Éditorial de Marguerite Lussaud, secrétaire départementale du Front national (FN) de Loire-Atlantique, conseillère municipale de Paimbœuf

Le beau temps est là et les vacances ne vont pas tarder. C’est la raison pour laquelle la tenue de notre permanence du samedi est suspendue (réouverture prévue le 12 septembre) et qu’il me reste à vous souhaiter de bonnes vacances à tous.

Cela étant, vous savez comme moi que la politique elle ne prend jamais de vacances. Ainsi, les deux mois qui viennent ne seront pas des mois d’inaction mais de préparation.

Dans les jours qui viennent, la composition de notre liste départementale pour les élections régionales sera décidée par la commission nationale d’investiture du Front national. Nous pourrons alors, immédiatement après, nous organiser au niveau départemental afin d’être prêts à nous jeter dans la bataille dès la fin du mois d’août. Nous aurons besoin de l’aide de tous, et soyez certains que je vous solliciterai alors.

Par ailleurs, vous n’ignorer pas que notre mouvement consulte actuellement ses adhérents sur la modification de ses statuts. Vous avez tous du recevoir un bulletin de vote par correspondance, n’oubliez donc pas de le retourner (avec la lettre T prévue à cette fin) avant le 10 juillet prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *