Comité central du FN : profession de foi d’Arnaud de Rigné

800-440px-CongresFN

Profession de foi d’Arnaud de Rigné en vue de l’élection du comité central du FN (candidat n° 125)


21 ans – Étudiant
Secrétaire départemental adjoint

Chers adhérents, chers militants, chers amis,

Après la victoire d’Emmanuel Macron, autour d’un pôle de rassemblement ralliant tous ceux qui ont renié la France, une nouvelle ère politique s’ouvre. Parti d’opposition, il nous faut proposer aux citoyens le seul véritable projet de gouvernement qui rétablira la puissance et le rayonnement de notre nation : le nôtre.

En tant qu’étudiant en Master Carrières et Management publics, j’aborde l’étendue des pouvoirs de l’État, dont certains sont oubliés par le Gouvernement : maîtrise de nos frontières, réduction drastique de l’immigration, défense des services publics, retour de nos souverainetés, mise en œuvre du patriotisme économique.

Militant et secrétaire départemental adjoint au sein de la fédération de Loire-Atlantique, je souhaite donner une autre mesure au dialogue entre siège et fédérations, en portant la voix de tous ceux qui donnent de leur temps et de leur personne à notre mouvement. Mon objectif est que notre formation soit la mieux préparée possible pour remporter les prochaines échéances électorales.

► SUR CE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *