De nouvelles violences urbaines à Nantes : stop !

800-440px-Autobus

Communiqué de presse de Samuel Potier, secrétaire départemental du Front national (FN) de Loire-Atlantique, et Éléonore Revel, secrétaire départementale adjointe

Ce samedi soir, un chauffeur de tramway de la TAN a été victime de violences injustifiables durant son service dans le quartier de Bellevue. L’insécurité récurrente dans notre ville vient de franchir un nouveau cap avec cette agression à la violence inouïe !

Le Front national (FN) de Loire-Atlantique apporte son plein et entier soutien au chauffeur concerné et à l’ensemble des salariés de la TAN, et réaffirme avec force la nécessité de lutter efficacement et fermement contre l’explosion des actes d’incivilité dans notre ville.

Les habitants des quartiers dits « sensibles » sont, à juste titre, exaspérés de ces violences quotidiennes. Plus que jamais, il est urgent de rendre la sécurité aux français en donnant les moyens financiers et humains aux forces de l’ordre et de mettre définitivement hors d’état de nuire les délinquants ! Pour le bien-vivre des nantais, force doit rester à la Loi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *