Des séances de sport réservées aux femmes à Saint-Nazaire ?

800-440px-ACM

Communiqué de presse du Front national (FN) de Saint-Nazaire


Depuis le 11 septembre dernier, des séances de sports entre femmes sont organisées deux fois par semaine dans une salle de l’école Diwan, rue de la Croix-Amisse, dans le quartier de Herbins. L’Association culturelle musulmane (ACM) de Saint-Nazaire, à l’initiative de ces séances, en fait la promotion sur les réseaux sociaux.

Ces pseudo-activités sont discriminatoires à l’égard des hommes. Elles compromettent en effet l’égalité entre les femmes et les hommes, l’un des principes fondamentaux de notre république. L’ACM devrait relire la loi 2014-873 du 4 août 2014 pour l’égalité réelle entre les femmes et les hommes, laquelle, comme toute loi, est censée s’appliquer partout. En ne l’appliquant pas, elle conforte des préceptes islamistes qui imposent la soumission des femmes aux hommes.

L’ACM ne respecte donc pas cette loi sur l’égalité des sexes. Or, la majorité socialiste soutient indirectement ce projet en finançant l’ACM. Le Front national (FN) s’oppose formellement à ce genre de méthodes. L’égalité femmes-hommes doit être présente partout sur notre territoire et sous toutes ses formes. Nous dénonçons la connivence entre l’ACM et la majorité municipale. Cette dernière sombrerait-elle dans le communautarisme et l’islamisme ? Il va sans dire que l’on peut être en droit de s’interroger et qu’une fois de plus, les deux montrent leur mépris de la République !

► SUR CE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *