Deux policiers de la BAC blessés

Communiqué de presse de Didier Vernet et Jean-Claude Blanchard, conseillers municipaux de La Baule-Escoublac et Saint-Nazaire

En tant que responsables du Front national et conseillers municipaux de La Baule-Escoublac et de Saint-Nazaire, Didier Vernet et Jean-Claude Blanchard apportent tout leur soutien aux deux policiers baulois de la brigade anti-criminalité (BAC) qui ont été gravement blessés dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 août, lors d’une course poursuite entre Saint-Nazaire et Saint-Herblain.

Nous constatons tous les jours une augmentation de la délinquance et de la criminalité dans la Presqu’île et la région nazairienne. Malheureusement, tant que la police sera impuissante, parce que la justice est faible, les voyous se sentiront forts. Donc, nous demandons déjà à monsieur Cazeneuve et madame Taubira de cesser d’envoyer des signaux d’indulgence et de laxisme à destination d’une racaille qui se sent encouragée dans son sentiment d’impunité.

Quant aux élus, ils n’ont pas à mentir pour rassurer faussement la population, mais à prendre des mesures efficaces pour la protéger. C’est pourquoi les élus du Front national de La Baule et de Saint-Nazaire seront attentifs aux suites judiciaires données à cette affaire. Ils demandent bien sûr une condamnation exemplaire pour ces deux Nazairiens multirécidivistes, qui ont apparemment utilisé leur véhicule comme arme par destination.

Nous félicitons les deux policiers baulois pour leur courage et le succès de leur mission et nous leur souhaitons de se rétablir au plus vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *