Honte au MRAP.

Picto-metissage


Communiqué de presse de Marine Le Pen, présidente du Front national

Le MRAP vient de publier un communiqué par lequel il amalgame indirectement, et de façon absolument abjecte, un certain nombre de partis politiques, dont le Front national, avec l’épouvantable drame norvégien.

Une énième fois, le MRAP récupère un événement terriblement douloureux pour tenter de créer la confusion dans les esprits et faire progresser son combat militant.

En agissant ainsi, le MRAP se déconsidère totalement, et montre qu’il est prêt à toutes les bassesses pour essayer de traîner dans la boue ses ennemis politiques, quitte à n’avoir même pas la décence de respecter la douleur des familles des victimes.

Le Front national est évidemment parfaitement étranger à la tuerie norvégienne, qui est l’œuvre d’un déséquilibré solitaire qui devra être châtié de façon impitoyable.

Il ne laissera bien sûr pas impunie la diffamation dont s’est rendu coupable le MRAP à son encontre, et poursuivra de la même manière devant la justice quiconque se prêterait à des basses manœuvres de ce type.

La Présidente du Front national, Marine Le Pen, réitère ses condoléances au peuple norvégien et rappelle sa détermination à lutter de façon acharnée contre toutes les formes de violence et de barbarie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *