Infolettre Front national de la Loire-Atlantique du 1er janvier 2018

800-440px-FN44

Éditorial d’Éléonore Revel, secrétaire départementale du Front national (FN) de la Loire-Atlantique


Chers amis, militants et adhérents,

L’année 2017 s’achève. Une année riche et chargée. Une année riche d’une campagne présidentielle, riche de 11 millions de personnes qui ont porté leur vote sur notre présidente Marine le Pen lors du deuxième tour des présidentielles. Riche de plusieurs milliers de tracts distribués, d’affiches collées, de dix campagnes législatives menées par des candidats courageux et au service de leurs concitoyens. Riche aussi en Loire-Atlantique d’une campagne sénatoriale, avec un score doublé et qui marque bien l’ancrage du Front National au niveau local et départemental. Riche aussi d’une refondation de notre mouvement, qui a permis à chaque adhérent d’être entendu et de peser dans notre grande famille politique. Riche d’une présidente, capable de se remettre en cause et de donner un nouveau visage à notre parti, tout en gardant les fondamentaux. Riche d’un programme inchangé et d’un discours de vérité.

Cette année riche ne nous laisse pas pour autant le loisir de l’oisiveté, 2018 sera certes une année sans scrutin, mais nous voulons en profiter pour continuer notre implantation locale, et préparer les élections municipales. Nous lançons un appel à toutes les bonnes volontés, qui voudraient s’investir dans leurs communes, à nous contacter et à nous rencontrer. C’est le sens du tour des circonscriptions, que nous avons commencé avec mon adjoint Arnaud de Rigné. Nous sommes heureux d’aller dans vos territoires vous rencontrer et échanger sur vos problématiques locales. Nous sommes déjà allés sur la 9ème circonscription à Machecoul, et la 5ème à Mauves sur Loire. En février, nous viendrons à Saint Nazaire et à Sautron.

Je vous souhaite au nom de toute la fédération de Loire-Atlantique, une belle et douce année 2018. Pour cela, nous continuons le combat autour de Marine le Pen pour redire sans cesse notre opposition à la disparition de notre civilisation, clairement menacée par la déferlante migratoire. Nous continuerons de dire notre opposition à l’appauvrissement des classes moyennes, perpétué par le gouvernement Macron. Le peuple français est un peuple libre et fier et nous entendons recouvrer nos souverainetés et nos libertés, qu’elles soient territoriales, économiques, ou législatives.

Alors, en 2018 nous avons encore besoin de votre engagement généreux, pour notre pays. Je serai heureuse de vous accueillir, en présence de notre invité et député européen Gilles Lebreton, pour notre traditionnelle galette des rois, le 20 janvier à 15h sur l’ile de Nantes. Renseignements plus bas.

Amitiés patriotiques,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *