L’affront fait par le Front des copains

800-440px-pslr

Communiqué de presse de Pascal Gannat, candidat tête de liste du Front national (FN) aux élections régionales dans les Pays de la Loire

Les occasions de débattre étaient fort rares, et diminuées par la pause de la campagne électorale due au deuil national récent.

Mais messieurs Clergeau et Retailleau ont préféré de concert supprimer tout échange démocratique sur le contenu de nos programmes respectifs, en annulant leur participation au débat de ce mercredi : craignent-ils de se confronter aux idées que je défends dans cette élection régionale, ou est-ce la réalité dramatique de la France dont ils portent la responsabilité conjointe qu’ils ne veulent pas assumer ?

Cette fuite traduit une forme de cynisme et de mépris envers les habitants des Pays de la Loire, qui auraient mérité plus de dignité et de considération de la part de candidats qui prétendent exercer des fonctions éminentes à la tête de la Région.

Persuadé qu’il s’agit d’une faiblesse passagère causée sans doute par la violence de leurs attaques contre le FN, je leur transmets un message de prompt ressaisissement, et les invite à participer à tout débat démocratique organisé par les médias.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *