Le Collectif Audace-Jeunes actifs patriotes est venu tenir conférence à Saint-Herblain

800-440px-audace

Communication du Collectif Audace-Jeunes actifs patriotes des Pays de la Loire

Le 16 décembre dernier, nous étions une dizaine d’adhérents et de sympathisants du Front national à la soirée organisée au Relais d’Alsace, à Saint-Herblain, par le Collectif Audace-Jeunes actifs patriotes.

François de Voyer a présenté son collectif, dont l’objectif est de rassembler les jeunes actifs patriotes, issus du secteur public et privé, pour travailler sur des propositions économiques innovantes dans le but de nourrir le programme économique de Marine Le Pen. Facteur d’unité, les travaux du Collectif Audace traitent principalement de micro-économie, et sont donc complémentaires de ceux du Collectif Croissance Bleu Marine, qui traitent quant à eux davantage de macro-économie.

Gabriel de Chabot, qui animera le Collectif Audace à l’échelle des Pays de la Loire, a enfin fait part de ses réflexions, issus de sa propre expérience d’entrepreneur.

La soirée s’est ensuite déroulée sous forme d’échanges très enrichissants entre François-Louis et les participants, puis s’est terminée par un dîner convivial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *