Le FN refuse l’accueil de migrants à Saint-Brevin-les-Pins

800-440px-CP2

Communiqué de presse du Front national de la neuvième circonscription de Loire-Atlantique

« Vous avez un centre de vacances ou de loisirs sous-exploité, un parc HLM avec de la place ? L’État vous propose un plan d’action pour optimiser vos capacités d’accueil. Nous vous proposons 10 000 personnes venant de Calais, à répartir sur toute la France à court terme, 30 000 personnes à moyen terme, et 50 millions de personnes à l’horizon 2060. », c’est ce que qu’a a annoncé monsieur Avramópoulos, commissaire européen à l’immigration.

Or, le Front national (FN) de la neuvième circonscription de Loire-Atlantique vient d’apprendre par les journaux le projet concernant une arrivée de soixante-dix migrants à Saint-Brevin-les-Pins. Les explications de la Préfecture de Loire-Atlantique sont les suivantes : « Nous sommes à la recherche de locaux, et pour le local trouvé, nous avons l’accord des propriétaires. » Le propriétaire, en l’occurrence, est le propriétaire du centre de vacances de Saint-Brevin, ERDF/GDF, donc l’Etat français (actionnaire à 70 %)… donc les Français eux-mêmes. Parmi ces Français, se trouvent « accessoirement » les habitants de Saint-Brevin. Je crois savoir qu’il n’y a pas eu de référendum de réalisé sur le sujet des migrants à Saint-Brevin.

Nous sommes en train d’assister à une politique de dissémination sournoise des migrants de Calais, imposée par le ministère de l’Intérieur de façon arbitraire, en outrepassant l’avis des maires et de leurs administrés. Et ceci n’est que le début. Le Front national demande la tenue de référendum consultatif et décisionnel pour toutes les communes du Pays de Retz qui seront concernées par ces arrivées de migrants.

Seule l’élection de Marine Le Pen à la présidence de la République en 2017 sera de nature à préserver la France de ce déferlement programmé.

One thought on “Le FN refuse l’accueil de migrants à Saint-Brevin-les-Pins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *