Le FN va ouvrir deux permanences en Loire-Atlantique, dont une près d’Ancenis

800-440px-Avello-2

Article de Breizh-info du 5 mars 2017

Dans quinze jours, le FN va s’installer aux confins de la Bretagne et de l’Anjou en ouvrant une permanence à Varades, près de la gare… Tout près donc de l’abbatiale de Saint-Florent le Vieil, monument emblématique des guerres de Vendée et des Mauges.

Elle servira de point de ralliement aux militants de l’est de la Loire-Atlantique – où le FN ne cesse de progresser, au cœur de la France périphérique délaissée entre les métropoles de Nantes et d’Angers, et à ceux de l’ouest de l’Anjou et des Mauges puisque leur permanence départementale est à Saumur.

Alain Avello, secrétaire fédéral du FN 44 nous confirme la nouvelle, qui vient s’ajouter à l’essor de la fédération : « nous avons fait un bond considérable en terme de nouvelles adhésions depuis la toute fin de 2016. Nous avons aussi eu le meeting très réussi de Marine le Pen à Nantes : nous avions signé pour 3200 places (le Zénith est modulable) et il y a eu plus de participants que prévu. Par ailleurs nous avons aussi trouvé une permanence pour Nantes ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *