Le FN44 est sur tous les fronts

Editorial de Marguerite Lussaud, secrétaire départementale du Front national de Loire-Atlantique

Les deux premières semaines de septembre, le Front national de Loire-Atlantique n’a pas chômé.

Le militantisme de terrain, qui n’avait pas totalement cessé avec les vacances, a repris sur les chapeaux de roues avec plusieurs tractages dans la région d’Ancenis, à Saint-Nazaire et à Nantes.

Le 7 septembre, nous étions très nombreux à Saint-Nazaire pour affirmer que les BPC Mistral doivent être livrés à la Russie, sauf à ce que Hollande veuille mettre 800 salariés des chantiers STX (sans compter ceux des nombreux sous-traitants) au chômage pour complaire à l’OTAN et à l’Oncle Sam.

Le 9, les responsables de nos circonscriptions, cantons et sections de ville, se réunissaient à notre permanence pour programmer nos activités des mois à venir.

Enfin, le 13, toujours à notre permanence, un apéritif militant permettait à nos nouveaux adhérents de rencontrer nos cadres départementaux.

Nous n’aurons pas le temps de souffler, car dès le 20 nous nous retrouverons, à Haute-Goulaine, autour de Jean-Marie Le Pen pour un grand déjeuner patriotique.

D’ici là, tous ceux qui sont adhérents auront vraisemblablement reçu le bulletin de vote permettant d’élire les membres du comité central du Front national. Il va sans dire qu’il est de la plus grande importance que vous votiez tous pour les cadres de notre fédération que vous connaissez et dont vous avez pu juger du dévouement et des qualités. Je me tiens à votre disposition (au 06 65 86 47 44) si vous souhaitez m’interroger sur ces élections.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *