Législatives : Éléonore Revel aux Nantais pour la famille

800-440px-Revel

Réponses aux Nantais pour la famille d’Éléonore Revel, candidate du Front national (FN) à l’élection législative dans la troisième circonscription de la Loire-Atlantique

La vie est à protéger dès le premier instant, jusqu’au dernier souffle. C’est pourquoi élue, je me battrai contre des lois permettant le clonage et la recherche sur l’embryon, en privilégiant les recherches respectueuses de la vie. Farouchement opposée à l’euthanasie, j’encouragerai le développement des soins palliatifs.

Je reviendrai sur la loi de délit d’entrave à l’interruption volontaire de grossesse (IVG), en faisant un vœu à l’Assemblée nationale, et je veillerai à ce que les structures d’aides aux femmes enceintes ou aux femmes en difficultés soit aidées et encouragées. Les procédures d’adoption doivent être simplifiées pour que plus d’enfants trouvent refuge dans une nouvelle famille. La famille doit nous seulement être protégée, mais elle doit être soutenue par plus d’aides : restaurer le principe d’universalité des allocations familiales, rehausser le plafond du quotient familial, rétablir la demie-part des veufs…

Je m’opposerai de toutes mes forces à la gestation pour autrui (GPA), et au fait que nous puissions reconnaitre en France , un enfant né sous GPA à l’étranger. Je souhaite abroger la loi Taubira. La procréation médicalement assistée (PMA) sera limitée aux couples hétérosexuels.

Les parents étant les premiers éducateurs de leurs enfants, il faut préserver leur liberté de choix en le domaine scolaire, entre autres.

► SUR CE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *