Les Républicains disqualifiés comme parti d’opposition

800-440px-FN

Communiqué de presse du Front national (FN)


Le vote de confiance au gouvernement, hier à l’Assemblée Nationale, a mis en évidence toute la misère politique du parti LR et l’escroquerie que son vote a pu représenter lors des dernières élections législatives.

Seuls 23 députés LR sur 100 ont ainsi voté contre la confiance au gouvernement. Autrement dit, moins d’un député LR sur 4 s’est inscrit, par son vote, dans l’opposition au gouvernement de messieurs Philippe et Macron.

Nous mesurons l’écoeurement qui doit être celui aujourd’hui de l’ensemble des électeurs qui, par adhésion au premier tour, ou par défaut au second tour, se sont portés sur des candidats LR en pensant voter pour de futurs députés d’opposition.

Le vote d’hier à l’Assemblée nationale a donc été l’expression d’une tromperie électorale manifeste, à l’image de la tromperie politique permanente qu’incarne ce mouvement sans ligne, sans chef et éclaté en autant de courants que de personnalités.

Plus que jamais, seul le Front National est en mesure de représenter une force d’opposition patriote et républicaine à la politique qui s’annonce catastrophique de monsieur Macron. Il invite tous les Français soucieux de renforcer cette opposition à rejoindre notre mouvement et à participer à sa grande refondation en vue de redonner de l’espoir et un avenir à notre pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *