Lettre aux adhérents du Front national de Loire-Atlantique

800-440px-sdfn44

Nantes, le 8 décembre 2016

Chers adhérents du Front national de Loire-Atlantique, chers amis,

Comme beaucoup d’entre vous le savent déjà le Bureau politique du Front national, réuni mardi 6 décembre au Siège, à Nanterre, m’a nommé secrétaire départemental.

Alors que j’aurais souhaité pouvoir vous en réserver la primeur, la presse s’est emparée de l’information sitôt celle-ci-communiquée par le Secrétariat général, je ne peux donc vous faire moi-même cette annonce que dans un second temps.

Soyez toutefois convaincus que j’aborde la responsabilité qui m’a été confiée avec une volonté sans faille de rassemblement. Notre mouvement politique est en effet, depuis l’origine, riche d’une pluralité de sensibilités qui ne s’en retrouvent pas moins sur l’essentiel : l’amour de la France, l’attachement à sa souveraineté, à son identité, au bien-être social de son peuple, et la foi dans son avenir.

Vous pouvez donc compter sur moi, dans la période décisive qui s’ouvre, pour veiller à ce que toutes les conditions de ce grand rassemblement des patriotes que nous sommes soient en permanence réunies au sein de la fédération.

La composition du nouveau bureau départemental vous sera communiquée dans quelques jours, et elle sera la première démonstration de cette volonté : peu de changements seront apportés au bureau sortant, auquel s’agrègeront toutefois quelques nouveaux responsables, mon seul critère étant celui des compétences que les uns et les autres peuvent mettre au service de notre cause commune.

Mon ambition est aussi de renforcer le lien militant entre nous tous : une fédération doit être le lieu où non seulement chacun se respecte, mais aussi bien où tous se retrouvent avec le plaisir de partager un engagement commun, dans l’harmonie des générations et des conditions. Une nouvelle permanence nantaise sera donc prochainement inaugurée.

Cette harmonie sera le moteur de notre engagement commun pour l’année décisive qui s’ouvre : 2017 devra marquer, à l’occasion de l’élection présidentielle, puis des législatives, une nette progression du mouvement patriote dans notre département, laquelle contribuera à porter Marine Le Pen à la tête de l’exécutif et une majorité bleu-marine à l’Assemblée nationale.

Au grand plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer à la faveur d’événements prochains,

Meilleures salutations patriotes,

fn44-footer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *