Lydia Poirier à mes côtés, un choix d’évidence

800-440px-FNLEG

Communiqué de presse de Gauthier Bouchet, candidat du Front national (FN) à l’élection législative dans la huitième circonscription de la Loire-Atlantique

Quelques semaines après l’annonce de ma candidature à l’élection législative, je présente aujourd’hui le candidat « remplaçant » qui me suppléera. Dans ce scrutin, je ferai équipe avec Lydia Poirier, 27 ans, agente de restauration et conseillère municipale de Trignac.

Pour moi, travailler avec Lydia Poirier relevait d’un choix d’évidence, mûri depuis plusieurs mois.

Ces dernières années, j’ai su apprécier en Lydia d’indéniables qualités humaines, qu’elle montre au quotidien dans le cadre professionnel, familial et politique. Connue et appréciée dans sa commune de Trignac, elle incarne la jeunesse et le renouveau dont notre territoire a besoin en politique.

Benjamine de son conseil municipal depuis son élection, en 2014, elle représente avec constance les intérêts matériels et moraux des Trignacais, sans distinguer parmi ceux qui auraient ou non voté pour elle. Elle l’a d’ailleurs prouvé lorsqu’elle cogérait le Centre communal d’action social (CCAS) de la ville, en tant que vice-présidente. Je souhaite donc d’autant plus sa réélection au conseil municipal, à l’issue du second tour de l’élection partielle de dimanche prochain.

Avec Lydia, c’est une alternative patriote au socialisme que je présente aux suffrages des électeurs de la huitième circonscription de la Loire-Atlantique. Nous sommes, de loin, le plus jeune binôme du département : le renouveau est bel et bien de nôtre côté.

► SUR CE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *