Marine Le Pen amplifie sa percée à Saint-Nazaire

800-440px-MLP3

Communiqué de presse du Front national (FN), section de Saint-Nazaire

Les résultats du second tour de l’élection présidentielle sont connus : Emmanuel Macron a remporté le scrutin. Avec près de 34 % des suffrages exprimés — soit 11 millions de voix — Marine Le Pen effectue cependant une remarquable percée et, au-delà, son record historique, fruit d’années d’efforts. La prochaine fois sera la bonne !

Dans la commune de Saint-Nazaire, où le Front national poursuit une patiente implantation depuis cinq ans, les résultats sont également au rendez-vous. Marine Le Pen y rassemble 23 % des suffrages, gagnent 2 100 voix d’un tour de scrutin à l’autre. Localement, Marine Le Pen dépasse ainsi d’ores et déjà le record qui était le sien depuis le 23 avril dernier. C’est, là encore, le fruit d’efforts particuliers des militants patriotes, que les récentes attaques de la Mairie, jusque dans le cadre d’une cérémonie officielle, n’ont ni démotivé, ni affaibli !

Le combat n’est pas terminé. Après cette mère des élections que constitue la présidentielle, mur porteur de la Cinquième République, viendront d’autres consultations, à commencer par les élections législatives des 11 et 18 juin. Nous y constaterons bien qu’Emmanuel Macron aura le plus grand mal à constituer une majorité parlementaire… voire probablement qu’il devra y renoncer, par l’élection d’un grand nombre de députés du FN !

Pour notre part, nous mènerons le combat dans la huitième circonscription de la Loire-Atlantique autour de Gauthier Bouchet, candidat de Marine Le Pen. En avant !

► SUR CE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *