Meeting le 6 mars à Nantes, avec Béjarry

Editorial de Marguerite Lussaud, secrétaire départementale du Front national (FN) de Loire-Atlantique, conseillère municipale de Paimboeuf

Le 6 mars prochain sera un moment important de notre campagne pour les élections départementales. A 19 heures 30, dans la grande salle de La Manufacture des tabacs (61 boulevard de Stalingrad, Nantes), nous accueillerons Louis-Armand de Béjarry pour une réunion ouverte à tous.

A cette occasion, nous présenterons notre programme pour les élections départementales.

Il va sans dire que nous serons observés et jugés sur notre capacité à remplir cette salle de taille moyenne (200 à 250 personnes selon l’agencement).

Il importe donc que nous réussissions brillamment cette épreuve, comme nous avons réussi toutes les autres depuis plusieurs mois.

Pour ce faire, je compte sur la mobilisation de tous. Venez et faîtes venir vos parents, amis et relations, parlez en autour de vous, participez à nos tractages et collages dédiés (nous avons imprimé un tract et un affiche pour appeler à cette manifestation).

Chacun peut, et chacun doit, jouer un rôle dans la réussite de cette manifestation qui, à deux semaines du premier tour, doit nous positionner comme la force politique incontournable de Loire-Atlantique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *