Nous pouvons maintenant dire aux Nazairiens que tout est possible

800-440px-TribuneSNLM

Tribune pour Saint-Nazaire le magazine, décembre 2016

Au nom du peuple, nous le savons désormais, tout est possible. Les citoyens des États-Unis d’Amérique ont choisi leur destin. 57 millions d’entre eux ont élu Donald Trump comme président, malgré la pression des médias dominants et celle d’élites autoproclamées. C’est leur choix. Et nous devons respecter de cette Amérique éprise de libertés.

Cette victoire de Trump prouve que chaque peuple est libre de sa destinée, malgré les médias, malgré les élites. Elle aura une incidence sur les scores électoraux des patriotes, dans les scrutins nationaux comme locaux… jusqu’à Saint-Nazaire.

En mai 2017, nous aurons le choix de nous débarrasser du socialisme. Notre choix, ce sera Marine Le Pen. Notre candidate défend la vision originale d’une France forte et souveraine, choisissant ses propres modèles de développement économique et social, et non ceux imposés par d’autres puissances.

Nous choisirons d’élire une femme à la présidence de la République française en 2017, et d’envoyer un grand nombre de députés patriotes à l’Assemblée nationale.

Nous ferons ce choix au nom du peuple !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *