Profession de foi législative d’Agnès Chrissement (deuxième circonscription)

800-440px-Chrissement

Profession de foi d’Agnès Chrissement, candidate du Front national (FN) à l’élection législative dans la deuxième circonscription de la Loire-Atlantique

Mes chers concitoyens,

Comme partout en France, certains quartiers de Nantes sont à la merci des criminels. Notre ville est trop souvent le théâtre de règlements de compte liés aux trafics de drogue, d’agressions d’honnêtes citoyens et de manifestations d’extrême gauche qui dégénèrent. La sécurité de mes concitoyens sera l’une des priorités de mon mandat.

Je veux m’attaquer au problème du communautarisme. A Nantes, les prédicateurs de la mosquée Assalam prônent un islam rigoriste, incompatible avec les valeurs de la France. La Mairie laisse faire, car elle voit dans cette communauté une clientèle électorale à ne pas froisser. Une fois élue, je ne tolérerai ni propagande islamiste, ni clientélisme de la part des élus.

En tant que mère, je suis très sensible aux questions éthiques et sociétales. La défense de la vie depuis sa conception jusqu’à sa mort naturelle, et de la famille fondée sur un homme et une femme, s’inscrivent pour moi dans un combat pour l’écologie humaine. La protection des plus fragiles est la condition de toute société décente, et j’entends faire respecter la dignité que chaque personne.

Les entreprises de notre circonscription ont le sentiment d’être sanctionnés par l’État à cause du coût du travail (CFE, RSI, etc.) et des règles administratives. Je me battrai pour un allègement massif des charges sociales, et pour une simplification des règles administrative et fiscales pesant sur les TPE et PME, afin de laisser nos entreprises travailler et créer de l’emploi.

Faites le choix de la France !

► SUR CE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *