Profession de foi législative d’Alain Avello (quatrième circonscription)

800-440px-Avello

Profession de foi d’Alain Avello, candidat du Front national (FN) à l’élection législative dans la quatrième circonscription de la Loire-Atlantique

Face à l’escroquerie « en marche », le grand recyclage de la Hollandie sous habillage marketing de la pseudo-« nouveauté », face aux représentants de tous ceux qui ont conduit notre pays, la France, dans la situation qui est la sienne aujourd’hui (pouvoir d’achat en berne, austérité imposée par Bruxelles, misère sociale, immigration massive, montée du communautarisme, insécurité, menace terroriste), la seule alternative est républicaine et patriote !

Candidat de Marine Le Pen dans la 4ème circonscription de la Loire-Atlantique, je porte les promesses de cette alternative. Mon ambition ? Représenter à l’Assemblée Nationale les habitants de notre circonscription en exerçant mon mandat de député dans le souci de l’intérêt général, et en œuvrant à la refondation de la République sur ses principes fondateurs — liberté, égalité, fraternité, laïcité —, les Français ayant plus que jamais besoin de protections.

Les 11 et 18 juin prochains, votez pour un député qui fasse entendre votre voix, qui vous représente et vous défende, et mettez un terme au déni de démocratie que constitue la très faible représentation des patriotes à l’Assemblée. Amplifiez la dynamique de la Présidentielle qui a vu près de 11 millions de nos compatriotes porter leurs suffrages vers Marine Le Pen.

Les 11 et 18 juin, votez pour vous, pour la République et pour la France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *