Profession de foi législative d’Arnaud de Rigné (cinquième circonscription)

800-440px-Rigne

Profession de foi d’Arnaud de Rigné, candidat du Front national (FN) à l’élection législative dans la cinquième circonscription de la Loire-Atlantique

Chers citoyens,

Depuis trop longtemps, le système des puissants s’arroge le pouvoir et pratique l’entre-soi. Le nouveau président et ses équipes, recyclage d’un monde politique ancien, sont emblématiques de cette caste qui croit pouvoir s’approprier le pouvoir sans provoquer le ressentiment du peuple.

Face à des partis traditionnels moribonds et un conglomérat présidentiel ralliant à sa cause tous ceux qui ont échoué, menti, trahi ; nous nous devons d’exiger une Assemblée nationale vraiment représentative de notre nation, et y envoyer des citoyens qui savent ce qu’est la dureté de la vie. Loin d’un monde politicien qui vit des élections, je suis de ces citoyens aux prises avec les réalités sociales.

Élu, je serai, en toutes circonstances, irréprochable et respectueux de nos institutions, trop souvent utilisées à des fins personnelles dans le but de s’enrichir. Mon objectif n’est pas de me servir, mais de vous servir.

Élu, je proposerai des réformes permettant l’assouplissement des contraintes administratives qui pèsent sur les artisans, les commerçants, les TPE et les PME. Je me battrai pour que cesse la concurrence déloyale de ceux qui peuvent produire à bas coûts et embaucher à l’étranger.

Élu, je demanderai à ce que soit développé le tissu des services publics locaux, notamment en matière d’hôpitaux et de gendarmerie, pour que l’Etat exerce pleinement son rôle protecteur envers les plus démunis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *