Profession de foi législative de Gauthier Bouchet (huitième circonscription)

800-440px-GBouchet3

Profession de foi de Gauthier Bouchet, candidat du Front national (FN) à l’élection législative dans la huitième circonscription de la Loire-Atlantique

Madame, Monsieur,

Les 11 et 18 juin, vous avez l’opportunité d’élire un député patriote. Le bilan de la députée socialiste Bouillé est calamiteux. Mais, ne croyez pas que Laurianne Deniaud, qui n’a pas d’expérience réelle du travail, ferait mieux !

Élu nazairien d’opposition, je suis le candidat de Marine Le Pen et du Front national. Je veux la défense des Français d’abord, qu’ils soient les premiers bénéficiaires des logements, de la protection sociale et des emplois. Madame Deniaud ne propose rien d’autre qu’une préférence étrangère. Je veux inverser cet état de fait.

Député de la Nation, j’appuierai une politique volontariste de réindustrialisation de notre bassin d’emploi, qui souffre tant, en témoigne la situation des chantiers navals de Saint-Nazaire, revendus à un groupe étranger. J’ai toujours milité pour leur nationalisation partielle, et la fin du travail détaché.

Député de la Nation, j’utiliserai ma réserve parlementaire pour améliorer notre sécurité là où elle défaillit, à commencer par Saint-Nazaire, où grimpent la délinquance et les trafics. Ma réserve servira donc à aider nos forces de police dans leurs missions d’ordre public.

Député de la Nation, je serai intransigeant sur le maintien des services publics de proximité (lignes de bus, relais postaux…) et des commerces, en particulier dans la ruralité. Cette désertification, amplifiée sous le quinquennat Hollande-Macron, est un fléau pour nos territoires.

Mais je ne pourrais porter ces mesures à l’Assemblée qu’avec vous. J’ai donc besoin de votre suffrage.

► SUR CE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *