Profession de foi législative d’Éléonore Revel (troisième circonscription)

800-440px-Revel-3

Profession de foi d’Éléonore Revel, candidate du Front national (FN) à l’élection législative dans la troisième circonscription de la Loire-Atlantique

Âgée de 36 ans, mariée et mère de quatre enfants, je me suis engagée dans la vie politique il y a deux ans, à la suite du constat terrible que je me faisais de la situation de mon pays.

Secrétaire départementale adjointe du Front national de la Loire-Atlantique, je suis ancrée dans le paysage politique local et ai souvent eu l’occasion de rencontrer mes concitoyens au cours de ces dernières années. Je suis une femme active, dynamique et de terrain, qui n’a pas peur de ses convictions. À l’écoute de mes concitoyens, je souhaite que pour une fois, votre parole soit représentée à l’Assemblée nationale.

En tant que Nantaise, une fois élue, je me battrai pour que la ZAD, véritable territoire perdu, zone de non-droit en Loire-Atlantique, nid et refuge de milices d’ultra-gauche qui cassent régulièrement notre ville soit évacuée. La loi de la République doit s’appliquer avec force et justice sur le territoire !

La fermeture prochaine de la centrale électrique de Cordemais n’est pas une fatalité, élue à l’Assemblée, je me battrai pour que les emplois soient préservés et que nous arrivions à une reconversion écologique de la centrale.

M’élire comme députée de la troisième circonscription de la Loire-Atlantique, ce sera pour vous le moyen d’adresser un message fort à une caste qui est restée trop longtemps soucieuse d’elle-même et de ses intérêts personnels. Ce sera l’assurance de retrouver une France libérée des pesanteurs réglementaires d’une Union européenne qui veut tout régenter et tout contrôler. Ce sera un message d’espoir pour des millions de femmes qui se battent au quotidien pour leurs enfants et leur famille. Ce sera l’assurance d’avoir pour chacun de vous, dans la diversité de vos situations de vie, une avocate à l’Assemblé nationale, avec pour seul et unique guide, la défense du bien commun !

► SUR CE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *