Retour du congrès Front national de Lille

800-440px-CongresFN

Communiqué de presse d’Eléonore Revel, déléguée départementale du Front national (FN) de la Loire-Atlantique


La fédération de Loire-Atlantique du Front national (FN) était présente ce week-end à Lille, pour assister au congrès de refondation de notre grand mouvement politique. Marine le Pen, y a donc été réélu avec 98% des suffrages exprimés, ce qui prouve, s’il en est besoin, la confiance que lui accordent ses adhérents pour mener notre parti vers le gouvernement. Les nouveaux statuts, qui visent à plus de collégialité, plus de participation des adhérents, plus d’efficacité dans l’action locale et l’émergence de nouveaux talents ont été validés, et le parlement du mouvement élu : le comité national. Et pour finir, le nouveau nom « Rassemblement national » a été dévoilé et sera soumis au vote de nos adhérents, durant les prochaines semaines.

Notre mouvement s’inscrit désormais dans une perspective de rassemblement et de gouvernement. Nous souhaitons constituer un pôle majoritaire pour défendre les français face à la déferlante migratoire, face à la montée de l’islamisme radical, face à l’ultra fiscalité, face aux directives de l’union européenne, face au libre échangisme qui ruine nos agriculteurs et qui délocalise notre industrie. Face au nomadisme politique d’Emmanuel Macron, nous défendrons notre civilisation, notre identité, notre culture, notre patrimoine et notre art de vivre.

► SUR CE MÊME THÈME

One thought on “Retour du congrès Front national de Lille

  1. Marine trahison. Tu as banni ton propre père, tu veux anéantir le front national. Lamentable face à Macron, tu tentes minablement aujourd’hui de copiner avec les républicains à Mayotte ou ailleurs. Ton rassemblement avec tous les pourris politiques, on n’en veut pas. Tu leur ressembles de + en +, égoïste, à espérer seulement monter sur le trône… Défend ta Jeanne d’Arc métissé si cela représente pour toi la France, moi le grand remplacement, je n’en veux pas, même si c’est peut-être déjà trop tard. Ne comptes plus sur mon bulletin de vote, tu ne mérites plus la confiance de tes électeurs, ni de tes militants…. Tu as dégoûté tout le monde, même ton adorable nièce Marion qui avait tout pour réussir, beaucoup mieux que toi. Quel gâchis !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *