Réunion d’information sur l’arrivée des clandestins à Saint-Brevin

African migrants take part in a rally

Communiqué de presse d’Éléonore Revel et Jean-Claude, du Front national (FN) de Loire-Atlantique

Une réunion d’information sur l’arrivée de soixante-dix migrants à Saint Brevin-les-Pins aura lieu ce samedi 8 octobre à 20 heures, Salle des Dunes. Elle est organisée par l’association Le Lien.

La fédération de Loire-Atlantique du Front national, ainsi que le groupe des élus FN-RBM des Pays de la Loire, apportent leur soutien à cette réunion publique qui a pour vocation d’informer les habitants. Ils seront représentés sur place par leurs élus et par leurs militants. Le Front national rappelle qu’il n’admet pas que l’État décide d’éparpiller plus de douze mille clandestins, à travers tout le territoire français, sans consulter ni les habitants, ni les élus locaux. Le préfet Henri Michel Comet est convié à cette réunion. Nous espérons qu’il sera présent pour assumer ses responsabilités, et qu’il ne se dérobera pas devant les Brévinois, comme l’ont déjà fait de trop nombreux hauts fonctionnaires, à l’occasion des manifestations citoyennes de ces derniers jours contre la relocalisation des clandestins.

Le groupe Front national des Pays de la Loire appelle les Brévinois et les élus locaux à participer en masse à cette réunion, et demande l’organisation d’un référendum local, pour donner aux habitants, le droit de déterminer si oui ou non, ils acceptent la présence massive sur leur sol de populations étrangères, difficilement assimilables à notre communauté nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *