Samzun préfère fuir ses responsabilités plutôt que de lutter contre l’insécurité

800-440px-Samzun2

Communiqué de presse d’Arnaud de Rigné, secrétaire départemental du FN Jeunesse (FNJ) de Loire-Atlantique

David Samzun, maire de Saint-Nazaire, a opportunément publié sur sa page Facebook la transcription journalistique de notre communiqué rappelant la progression de l’insécurité dans l’agglomération nazairienne, en marge de laquelle il invoque un problème de compétences.

Le maire de Saint-Nazaire se réfugierait t-il dans la pitoyable excuse de l’absence de compétences pour s’abstenir de réagir face à la hausse de l’insécurité ? Rappelons-lui que dans d’autres communautés de communes, un « conseil intercommunal de sécurité et de prévention de la délinquance » a par exemple été instauré, preuve qu’il suffit de bonne volonté pour réagir face aux problèmes qui se posent.

Loin de faire l’unanimité à Saint-Nazaire, la fuite en avant de David Samzun a même suscité la réprobation de certains de ses agents, qui n’hésitent même plus à dénoncer publiquement les « magouilles » et les « passe-droit » au sein de la mairie nazairienne.

Le maire de Saint-Nazaire devrait donc sérieusement penser à régler le problème de l’insécurité, dans sa ville comme dans l’agglomération dont il est le président, plutôt que de se présenter en maire du laxisme permanent.

► SUR CE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *