Solidarité intergénérationnelle : le FNJ dit non à la hausse de la CSG

800-440px-Retraites

Communiqué de presse d’Arnaud de Rigné, secrétaire départemental du FN jeunesse (FNJ) de la Loire-Atlantique


Hier, les retraités manifestaient pour exprimer leur désaccord vis-à-vis de la politique menée par le gouvernement macroniste, en particulier par rapport à la hausse significative de la CSG.

Cette hausse de la CSG, censée compenser le déficit public, intervient alors que le Gouvernement se montre incapable de faire des économies justes et des réformes qui permettent de relancer la croissance : notamment la réduction du coût de l’immigration massive, la protection de nos entreprises et de nos salariés contre la concurrence internationale déloyale, la hausse des petites retraites et des bas revenus pour favoriser la consommation et ainsi générer davantage de rentrées fiscales.

Ces réformes, qui permettraient de vraies économies et de conséquentes rentrées fiscales, sont mises à l’écart par le gouvernement macroniste, tant leur exécution déplairait aux fonctionnaires non-élus de Bruxelles, Juncker en tête, soumis à l’ultra-libéralisme. Ainsi, le FN jeunesse (FNJ) appelle à une mobilisation générale contre cette hausse de la CSG qui crée d’abord et avant tout l’injustice sociale. Solidaire de nos aînés, c’est la France toute entière qui doit se mobiliser. La voilà, la vraie solidarité inter-générationnelle !

► SUR CE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *