Stop au clientélisme électoral de Karine Daniel !

800-440px-Daniel

Communiqué de presse d’Eléonore Revel, candidate du Front national (FN) à l’élection législative dans la troisième circonscription de la Loire-Atlantique

Reçu hier dans nos boites aux lettres, le dernier tract de Karine Daniel, notre députée sortante. Elle y affiche ses soutiens, dans lesquelles figurent bien évidemment, Jean Marc Ayrault et Johanna Roland, les ténors du PS local. Puis ce sont 8 soutiens de militants d’associations qui y vantent les aides apportées par madame Daniel depuis un an, c’est-à-dire depuis sa première campagne pour la députation.

Il y a fort à parier que madame Daniel s’assure du vote des associations en leur reversant une partie de sa réserve parlementaire; si la répartition 2017 n’est pas encore publique, celles de 2016 et 2015 sont consultables sur le site de l’Assemblée nationale. On y découvre ainsi que les associations de Mesdames Aoustin, Salimy, Perraud et Fouberrt, qui soutiennent donc Karine Daniel, ont reçu des subventions de la part de Jean-Marc Ayrault, mentor de Karine Daniel, en 2016 mais aussi en 2015!

Subventions contre soutien, j’appelle cela du clientélisme!

Technique habile, qui bien que légale, reste malhonnête surtout que ces associations se battent contre les conséquences sociales catastrophiques des politiques menées ces dernières décennies!
Cela lui permet donc de faire oublier le bilan catastrophique de la gauche : baisse des services publics, désertification rurale, terrorisme islamiste, immigration incontrôlée, délocalisations, pouvoir d’achat en berne, 600 000 chômeurs de plus, crise du logement, …

Alors, oui il faut moraliser la vie politique et faire de la politique un vrai débat d’idées. Il faut redonner à la politique toute sa noblesse, qui est celle de veiller au bien commun et de protéger les plus faibles. Il faut stopper cette machine à acheter des voix, à influencer le vote des électeurs pour que les Français soient libres de leur vote et puissent mesurer les véritables enjeux que présentent ces législatives.

Je rappelle que la seule et véritable opposition au gouvernement Macron et à ses amis PS et LR sera le groupe FN-RBM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *