Sur l’agression des policiers de la BAC

Communiqué de presse de Marguerite Lussaud, secrétaire départementale du Front national (FN) de Loire-Atlantique, et F. Foy, secrétaire de canton du Front national de Saint-Herblain

Les signaux envoyés par le gouvernement en matière de laxisme judiciaire ont été reçus cinq sur cinq par les voyous. La garde des Sceaux, Christiane Taubira, foisonne d’idées lorsqu’il s’agit de démanteler les droits fondamentaux en matière de protection des biens et des personnes. Dernier exemple en date : dépénaliser la conduite sans permis en instaurant une simple contravention « de principe ». Par son attentisme, le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, cautionne les désastreuses dérives du droit dont sont victimes quotidiennement tous nos compatriotes.

À Saint-Herblain ce dimanche, deux policiers de la brigade anti-criminalité (BAC) ont été les victimes de jeunes délinquants qui étaient à bord d’un véhicule volé et conduisaient de surcroît sans permis de conduire.

Au Front national, nous estimons que l’impunité n’a pas sa place sur le territoire français.

Marguerite Lussaud, secrétaire départementale du Front national de Loire-Atlantique, et Fabien Foy, secrétaire des cantons de Saint-Herblain expriment leur soutien inconditionnel au forces de l’ordre. Nous demandons avec la plus grande fermeté que des sanctions exemplaires soient prises et que les peines prononcées par le tribunal soient effectuées dans leur intégralité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *