Une fédération en bonne forme

Editorial de Marguerite Lussaud, secrétaire départementale du Front national (FN) de Loire-Atlantique, conseillère municipale de Paimboeuf

Grâce au travail incessant de nos cadres, tous les indicateurs semblent au vert dans notre fédération et je ne peux que m’en féliciter.

Cantons après cantons, nous investissons des candidats décidés et enracinés, et j’espère pouvoir vous annoncer prochainement que nous avons rempli notre objectif : avoir des candidats dans chacun des cantons du département.

Dans toutes les communes où nous avons des élus, ceux-ci jouent leur rôle de contre-pouvoir et s’engagent sur tous les dossiers brûlants (ce qui est particulièrement net à Saint-Nazaire où nous sommes le seul parti actif pour la défense des chantiers et la livraison à la Russie des BPC).

Chaque mois, les militants se pressent aux conférences que nous organisons à notre permanence en un nombre tel que nous manquons de place pour tous les accueillir.

Par ailleurs, je suis heureuse de constater que nos lecteurs ne tarissent pas d’éloges sur cette infolettre et certains messages me font tout particulièrement chaud au cœur. Ainsi en est-il de ceux de Gaëtan Dussausaye, directeur national du FNJ, « Excellente initiative ! Une mise en page claire et des informations essentielles. Bravo !« , de Brigitte Neveux, secrétaire départementale du FN de Vendée, « Bravo pour votre lettre que je trouve superbe ! » ou de Valérie Laupies, conseillère municipale de Tarascon (Bouches-du-Rhône), « Merci chers militants du 44 de me donner de vos nouvelles ! Et quelles nouvelles ! » .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *