Véhicules vandalisés : David Samzun doit prendre ses responsabilités !

800-440px-deniaud-samzun

Communiqué de presse du Front national de Loire-Atlantique, section de Saint-Nazaire

Vendredi soir, une trentaine de véhicules ont été vandalisés à Saint-Nazaire dans le secteur de la gare, boulevard Brandt, rues de Cardurand et de La Matte. Face à cette hausse de l’insécurité, voilà quelques semaines que nous alertions David Samzun, maire de Saint-Nazaire et président de la CARENE, qui lors des vœux de début d’année, avait eu le culot de dire aux Nazairiens et aux Nazairiennes que « ça [allait] mieux ». Cette recrudescence des actes de violences ne va pourtant pas dans son sens… Le quotidien des Nazairiennes et des Nazairiens est désormais rythmé par des vols, dégradations du matériel urbain, incendies volontaires, trafics de drogue, etc.

Ces actes répréhensibles ne sont jamais condamnés par les élus de la majorité. Le constat de leur politique en matière de sécurité est pourtant déplorable, et montre leur laxisme : six caméras de vidéo-surveillance et dix policiers municipaux seulement pour une ville dépassant maintenant soixante-dix mille habitants. Qu’attendent-t-ils ? Des blessés, des tués ? Qu’attendent-t-ils pour comprendre que la sécurité de nos compatriotes est une chose primordiale ?…

Une nouvelle fois, nous appelons le maire et sa majorité à prendre leurs responsabilités, en engageant enfin des mesures efficaces contre cette délinquance qui sème le trouble dans notre ville.

► SUR CE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *