Voter utile, c’est voter Pascal Gannat

800-440px-gannat3

Communiqué de presse de Pascal Gannat, candidat tête de liste du Front national (FN) aux élections régionales dans les Pays de la Loire

Le premier tour des élections régionales, dimanche dernier, constitue une étape remarquable pour le Front national : ayant multiplié ses voix par trois depuis 2010 avec 21,4 %, le FN sera représenté à l’assemblée régionale grâce au mode de scrutin proportionnel. Plus le nombre d’élus FN sera important, mieux vous serez défendus.

Le vote du second tour doit être un choix contre les listes qui défendent des programmes et des idées contraires aux valeurs de patriotisme et de bon sens qui vous tiennent le plus à cœur.

Notre programme s’articule autour de quelques thèmes majeurs : rééquilibrage des crédits d’aménagement au profit des territoires éloignés de la métropole nantaise, soutien massif aux petites entreprises, et aux artisans et commerçants de proximité, et aux agriculteurs par la création d’un label « Produit en Pays de la Loire », refus de la main-d’œuvre étrangère et des travailleurs détachés et de l’accès des migrants aux avantages nombreux que nos impôts financent, relance de l’apprentissage et de la formation professionnelle en alternance, commandes publiques réservées aux entreprises locales et régionales, lutte contre le gaspillage budgétaire et le clientélisme, et refus de subventionner les associations communautaristes et islamistes extrémistes.

Les mairies FN ont appliqué ce programme et leurs habitants en ont vu les effets bénéfiques rapidement : à Fréjus par exemple, la dette a été diminuée de 13 millions d’euros en 18 mois.

Seul le vote pour Pascal Gannat et la liste Front national permettra que ces idées soit défendues au Conseil régional : la droite de monsieur Retailleau a voté avec la gauche 90 % des décisions de la majorité socialiste sortante. Il n’y a qu’un vote utile, c’est le vote Front national.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *